Sélectionner une page

Ministère des sports et de l’éducation physique : Les fédérations sommées de tenir leurs assemblées électives

Ministère des sports et de l’éducation physique : Les fédérations sommées de tenir leurs assemblées électives

Le directeur général des sports, Jean-Robert Bindélé, a demandé aux présidents des fédérations sportives nationales de bien vouloir lui communiquer, avant le 18 septembre 2020, les dates de la tenue de leurs assemblées électives, pour leur bonne programmation.

Ainsi, tenant compte de la note de service du 4 septembre 2020, signée par le ministre des sports et de l’éducation physique, fixant la période des assemblées générales électives des fédérations sportives nationales, la date limite pour communiquer à la direction générale des sports, pour la tenue des assemblées générales, initialement prévue le 10 septembre, est reportée au 18 septembre 2020. Ce report permettra aux différentes fédérations nationales de mieux se préparer pour la tenue des assemblées. C’est une manière de donner la possibilité aux bureaux exécutifs de tenir leurs conseils avant les élections.
L.E.B.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

heure locale

23 octobre 2020, 03: 56

L’editorial de la redaction

L’ÉDUCATION, LA FORCE ET LA QUALITÉ DE LA SOCIÉTÉ!

Ainsi donc, les élèves congolais ont renoué avec le chemin de l’école depuis le lundi 12 octobre. Après pratiquement six mois et demi d’inactivités (du 1er avril au 11 octobre) dus à la suspension des cours pour cause de pandémie de covid-19. Et la rentrée scolaire intervient sur fond de crise sanitaire, puisque le pays continue de faire face à la pandémie. Avec tout ce que cela induit de conséquences impactant la vie scolaire. Le ministre en charge de l’enseignement en a d’ailleurs informé l’opinion nationale.

Lire la suite

Je m’abonne à la newsletter de l’horizon africain

Votre Publicité

Archives

Statistiques de notre site

  • 4
  • 28
  • 1 640
  • 3 699
  • 463
  • 579
  • 18 octobre 2020

Votre météo

booked.net