22.1 C
Brazzaville
lun 28 novembre 2022
spot_img
AccueilActualitéDeuxième tour de l’élection présidentielle en France : Anguios Nganguia-Engambé appelle à...

Deuxième tour de l’élection présidentielle en France : Anguios Nganguia-Engambé appelle à voter pour le changement démocratique, avec Marine Le Pen

Président du PAR (Parti pour l’Action de la République), en République du Congo, Anguios Nganguia-Engambé a la double nationalité congolaise et française. Pour le deuxième tour de l’élection présidentielle en France, dimanche 24 avril 2022, il appelle ses compatriotes français et ceux ayant la double nationalité, à voter pour le changement démocratique, avec Marine Le Pen, candidate du RN (Rassemblement National). Voici son message :Message du PAR à l’occasion du deuxième tour de l’élection présidentielle en France

Le P.A.R, Parti d’opposition en République du Congo, appelle ses sympathisants et démocrates congolais qui ont la double nationalité, comme leur Président, Anguios Nganguia-Engambé, à voter, sans condition, pour le changement démocratique en République Française.

Anguios Nganguia Engambé, président du P.A.R.
Anguios Nganguia Engambé, président du P.A.R.

Le changement démocratique en France est incontestablement incarné, aujourd’hui, par Marine Le Pen. Tous nos enfants, jeunes et adultes, doivent voter pour le changement démocratique, pour un meilleur avenir. Le changement démocratique, c’est Marine Le Pen, avec l’opposition française.

N’hésitez plus, le choix est clair, précis et concis: Marine Le Pen, c’est le changement démocratique en France, pour des lendemains meilleurs.

Ne craignez rien:

– Marine Le Pen, c’est le respect des lois et l’amour de la patrie;

– Marine Le Pen, notre Présidente de la République demain!

Le Président du PAR

Anguios NGANGUIA ENGAMBE

AUTRES ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

derniers articles

Commentaire