22.2 C
Brazzaville
lun 4 juillet 2022
spot_img
AccueilActualitéAprès le décès de Martin Parfait Aimé Coussoud Mavoungou : Sylvestre Ossiala...

Après le décès de Martin Parfait Aimé Coussoud Mavoungou : Sylvestre Ossiala dément toute allégation dans les réseaux sociaux

Après le décès, lundi 14 mars 2022, à Paris (France), de l’ancien ministre et secrétaire permanent du Comité interministériel de l’action de l’Etat en mer et dans les eaux continentales, membre du Bureau politique du P.c.t, Martin Parfait Aimé Coussoud-Mavoungou, un texte attribué à l’ancien député Sylvestre Ossiala, membre du P.c.t, circule dans les réseaux sociaux, partagé notamment sur Whattsapp.

Contacté mardi 15 mars, dans l’après-midi, par la rédaction de L’Horizon Africain, Sylvestre Ossiala, conseiller du ministre en charge des Zes (Zones économiques spéciales), consultant international des Nations unies pour l’Afrique sur les questions des Zes, de diversification et d’industrialisation, en mission à Douala (Cameroun) où il participe, du 15 au 17 mars, à un atelier régional, ne reconnaît pas avoir écrit un quelconque texte sur le décès de celui qu’il considère comme son frère, l’ancien ministre Coussoud-Mavoungou, dont la disparition l’a affecté. «C’est un mensonge grossier. Les gens qui ont écrit ce texte en mettant mon nom visent mon élimination politique. C’est grotesque ce qu’ils ont dit», a-t-il réagi.

AUTRES ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

derniers articles

Commentaire